LUCIEN
Qui mieux que Lucien pouvait incarner “LE ROUGE VOUS VA SI BIEN !“ ?
Un nom, qui je vous le rappelle peut se raccourcir en LR2VSB ou bien entendu en tout ce qui pourra faciliter votre compréhension, et ce, bien que personnellement “LE
ROUGE VOUS VA SI BIEN !“ m'en dise plus long que tout le reste, puisque c'est exact, le rouge vous va si bien !

Dans le cas où vous préférez le bleu, il ne s'agit pas ici d'être l' ayatollah d'une quelconque dictature de la couleur et vous êtes donc aussi les bienvenus.

Rouge ou presque, il n'est cependant pas là seulement pour sa couleur naturelle. Lucien est porteur de ce qui fait l'essence même de LR2VSB.
A savoir :
A quoi cela peut-il bien servir ?
Pourquoi lui et pas un ou une autre ?
Dans quel, ou mieux encore, quels univers ?
Avec quel avenir probable ou improbable ?
Dans quelles limites et pourquoi faut-il nécessairement des limites ?

Pour être tout à fait exact, Bornéo est très loin et la culture ancestrale qui prévaut chez l'oran-outang mâle n'est pas toujours d'une absolue clarté. Sans doute pour un curieux cela fait-il aussi son charme. Enfin, et ce n'est pas loin d'être la principale raison de sa présence ici, Lucien est vraiment "so cute", non ?

Pour ceux que l'anthropomorphisme dérange, le web déborde de ressources de toutes sortes, et point ombrage je ne prendrai si vous décidez ici, que l'affaire a bien assez duré.

Lucien est donc LR2VSB ! et LR2VSB ! est Lucien, toute autre interprétation ne regarde finalement que celui qui la formule.